mariage sur yacht

Monaco profite d’une excellente réputation en matière de luxe. La principauté attire les célébrités, les grandes figures et les individus puissants. Étant donné qu’aucun pays ne parvienne à la rivaliser aujourd’hui avec ses yachts, elle attire de nombreux couples souhaitant y célébrer leur noce en croisière.

Un Yacht titanesque pour planifier un mariage de rêve

Occupant une taille de 110 mètres, Jubilee est le plus grand yacht jamais conçu en Hollande. Ce bateau se démarque aussi par son extérieur qui dispose de six ponts distinctifs et d’un design très épuré signé Lobanov. Ces lignes extérieures sont totalement fluides au point de donner l’illusion d’existence de ponts à plusieurs échelles. À son large, le yacht profite d’un équipement complet incluant une piscine ainsi qu’une poupe qui donne accès à un immense club de plage.

Un Yacht moderne pour fêter l’union de deux élites

Mesurant un peu plus de 90 mètres de long, l’Aquarius allie le meilleur entre le classique et le moderne dans son mariage de style et de design. Feadship continue à profiter des techniques de conception artisanales. Le tout en exploitant les avancées technologiques pour doter son yacht d’équipements sophistiqués aptes à satisfaire les clients exigeants. D’ailleurs, c’est sur la base des attentes de ces derniers que le fabricant a pu mettre au point ce nouveau superyacht à l’issue de deux années de labeurs.

Un long voyage de noces à bord d’un Yacht luxueux

Legendary, un Yacht d’expédition de plus de 75 mètres de long, est conçu pour s’aventurer jusqu’ aux recoins maritimes les plus reculés de la planète. D’une portée estimée à plus de 7600 milles, ce bateau bénéficie d’une hélisurface certifiée. Sa coque est conçue pour résister aux heurts à des icebergs. Étant donné que beaucoup de possesseurs de yachts rêvent d’une telle expédition à deux, le constructeur leur propose de profiter de ce voyage à bord du Legendary. Ce yacht luxueux peut embarquer 26 passagers. Il s’équipe d’une salle de sport, d’un spa, d’une piscine et même d’une cabine pour visualiser du cinéma.

Le plus équipé et confortable d’entre les Yachts prestigieux

Cloud 9 est le fruit d’un partenariat entre CRN Shipyard, Zuccon International Project et Winch Design. Les deux premiers fabricants se sont chargés de travailler l’aspect technique et le troisième se focalisait sur des tâches liées à l’esthétisme. Les lignes de design sont épurées pour assurer la continuité des espaces intérieurs et extérieurs. Du côté des équipements, CRN Shipyard et Zuccon International Project ont quasiment tout prévu :

  • Salon de coiffure sophistiqué.
  • Pont doté d’espace cuisine.
  • Club de plage avec bar Expresso.
  • Salle de fitness.
  • Coin dédié au spa et équipé de jacuzzi.
  • Hélisurfaces, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *