Lunette de soleil femme

L’été arrive bientôt, alors l’achat d’une lunette de soleil s’impose. En effet, les lunettes de soleil, à part protéger les yeux contre le soleil, sont devenues au fil du temps un grand accessoire de mode d’été. Cependant, la mode évolue et les lunettes de soleil n’y échappent pas cette année, ce qui rend les choix difficiles. Découvrez ces quelques astuces pour choisir la lunette de soleil tendance été 2020.

Lunettes de soleil : montures surdimensionnées

De manière générale, les lunettes de soleil pour femme à la mode cet été sont plutôt de style Oversized. En effet, elles sont surdimensionnées par rapport à notre visage. En tout cas, c’est la tendance générale, mais celle-ci est cependant à nuancer et à adapter correctement. Bien sûr, la chaîne portée derrière les lunettes de soleil très en vogue l’année dernière ne l’est plus aujourd’hui. Donc, mieux vaut oublier cette dernière.

Par ailleurs, la tendance des montures de grande taille continue cette année. Le style oeil de chat est évidemment indispensable pour les femmes. Sans oublier les grandes montures et verres ronds ou rectangulaires qui sont très tendances. D’autant plus que les lunettes de style aviateur dotées d’une monture renforcée ainsi que celles de style plus massif sont aussi à la mode.

Les lunettes minimalistes : très fines et légères

À l’opposé du style précédent, on peut choisir les lunettes minimalistes. Certes, elles sont très fines et légères, mais sont aussi très tendances cet été. Avec ce style, la paire de lunettes laisse largement apparaître le sourcil et seulement les yeux. Cependant, la protection devient également minimaliste en cas de forte ensoleillement.

Mais ce format reste à la mode comme depuis ces dernières années. En effet, les lunettes minimalistes sont parfaites pour une fin d’après-midi ainsi qu’au début de soirée en terrasse d’un restaurant ou encore d’un bar.

Les lunettes solaires rétros

Avec leurs verres arrondis ainsi que le style woodstock ou encore peace and love et d’autres styles des années 60, les lunettes solaires reviennent en force en 2020. Bien sûr, si on possède une paire de solaire cette époque, on revient à la mode sans se ruiner. En effet, pour cet été, toutes les stars en possèdent au moins une paire.

Et si on est sur Facebook, Instagram ou autres réseaux sociaux, on peut se rendre compte de cette tendance. Le grand avantage avec les lunettes solaire rétro, c’est qu’elles sont mixtes. Effectivement, elles vont tout aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il suffit juste de bien choisir les couleurs des verres et des montures pour être à la mode avec ce modèle vintage.

Les lunettes Cat Eyes

Pour la dernière option de lunettes de soleil tendance pour cet été 2020, on trouve les lunettes Cat Eyes appelées communément oeil de chat. Très en mode chez les femmes et portés notamment par plusieurs blogueuses et inlfuenceuses, ce style de lunettes Cat Eyes est très tendance cet été.

En effet, sa forme est très caractéristique, qui est à la fois, féminine, élégante et décalée. Avec ce type de lunettes, il n’est plus du tout question de passer inaperçu, car elles vont attirer certainement tous les regards. D’ailleurs, afin de combiner style, originalité et nature, on peut opter pour des lunettes de soleil Cat Eyes faites en bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *